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Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy oximo RTS 6/17

Les fils ont été coupés et on me demande de rebrancher le moteur. y a-t-il d'autres accessoires pour le réception de Tcde ou bien le moteur seul peut répondre è la Tcde?

jean-marc M.
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    Réponses

    Bonjour

    Pourriez-vous être plus précis ?
    Qu'est-ce qui arrive exactement ?

    Bonne journée !

    jean-marc M.
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    Bonjour, il s'agit d'une rénovation de maison.
    Le proprio a démonté a sa façon le volet avec moteur a coupé les fils et puis on me demande de rebrancher. je ne connais pas les moteurs a 3 fils.

    Bonjour

    Vous dîtes "on me demande de rebrancher" ! Qui est "On" ?
    S'il y a 3 fils, c'est phase, neutre et terre, rien de compliqué !

    Faites des photos pour qu'on arrive à comprendre !

    Bonne journée !

    jean-marc M.
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    Bonjour, On est le propriétaire de la maison. Le moteur ne répond pas à la Tcde. Ca fait longtemps que le moteur a été débranché ,le temps des travaux. J'ai un moteur et une Tcde qui ne réponds pas Quelle reprog dois-je faire oximo ou oximo S.

    Bonjour

    si vous avez rebranché les 3 fils, essayez de remémoriser la télécommande.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#vide...

    jean-marc M.
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    Re bonjour, les 3 fils ont été rebranchés mais ce moteur il fonctionne avec Tcde seul ou avec un accessoire genre oximo S qui a un récepteur de Tcde avec une antenne.( vu sur le site moteur + récepteur oximo S)

    Bonjour Jean-Marc,

    Combien de fils avez-vous à rebrancher et quels sont leurs couleurs ? À quel distance de la tête moteur avait-il été coupé ?

    Bonne journée,

    jean-marc M.
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    Bonjour, les 3 fils sont phase marron,neutre bleu et terre j/v. Je suis arrivé à faire tourner le moteur 4 tours vers le bas et 4 tours vers le haut. Je n'arrive pas à reprogrammer comme je veux.

    Bonjour Jean-Marc,

    Il faudra effectuer une remise à zéro et reprogrammation de votre moteur en suivant la procédure suivante :

    1 - Faites la double coupure d’alimentation UNIQUEMENT sur le moteur en question (2s/8s/2s)

    2 - Faites un appui maintenu de 7s sur le bouton PROG au dos de la télécommande, le moteur effectue un premier va-et-vient au bout de 2s d'appuis, puis un second après 7s, relâchez au second

    3 - Faites un appui bref (<0.5s) et simultané sur les bouton montée et descente, le volet roulant effectue un va-et-vient

    4 - Contrôlez le sens de rotation du volet, s'il est inversé faites un appui maintenu sur My jusqu'au va-et-vient

    5 - Validez avec un appui bref (<0.5s) et simultané sur les bouton montée et descente, le volet roulant effectue un va-et-vient

    6 - Faites de nouveau un appui maintenu sur My jusqu'au va-et-vient

    7 - Validez la programmation avec un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de votre télécommande.

    Bonne journée,

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