Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme Somfy Home protec ne fonctionne pas?

Bonjour, voilà après avoir installer comme indiquer sur votre notice, mon alarme Somfy Home protec ne fonctionne pas du tout, aucun son ne sort de nul par? tout est branché comme indiqué, mais aucune fonction pas même avec le badge même la fonction panique ne retenti pas , ais un problème avec mon routeur , ou alors auriez vous une piste à me donner cordialement à vous

alain B.
alain B.

alain B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier sous l'adaptateur secteur :

    Bonne journée !

    alain B.
    alain B.

    alain B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Madame Maud-F voilà après avoir effectuer tout ce que vous m'avez demander, je vous joint les photo des divers éléments dont celui de l'adresse Mac du Link si j'ai bien compris comme indiquer par votre model de photo sa ressemble plus à un code barre qu'une adresse mais je vous joint ceci afin que l'ont puisse trouver ensemble une réponse favorable a ce que tout mon System d’alarme fonctionne cordialement à vous PS: j’espère que vous aurez le maximum d'information , car un ami équipé en Somfy comme moi ne comprend pas que cela ne fonctionne pas cordialement à vous

    Haut de page