Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma n'est pas encore complètement activéE ?

Bonjour,
Je viens de faire le branchement de mon Tahoma, cependant, je n'arrive pas à accéder à ma box, le compte n'est apparemment pas complètement activé. L'application sur mon téléphone m'informe bien que le Pin est enregistré mais que je dois vous contacter pour débloquer la situation. Pouvez svp m'aider ou me renseigner sur la marche à suivre ? CODE Pin : 1217-3768-9149

Zekeriye K.
Zekeriye K.

Zekeriye K.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Zekeriye,

    D'après nos serveurs, votre TaHoma est convenablement activé, pouvez-vous me confirmer que c'est aussi de votre côté ?

    Bonne journée,

    Haut de page