TaHoma n'est pas encore complètement activéE ?

Bonjour,
Je viens de faire le branchement de mon Tahoma, cependant, je n'arrive pas à accéder à ma box, le compte n'est apparemment pas complètement activé. L'application sur mon téléphone m'informe bien que le Pin est enregistré mais que je dois vous contacter pour débloquer la situation. Pouvez svp m'aider ou me renseigner sur la marche à suivre ? CODE Pin : 1217-3768-9149

Zekeriye K.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Zekeriye,

    D'après nos serveurs, votre TaHoma est convenablement activé, pouvez-vous me confirmer que c'est aussi de votre côté ?