Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma n'est pas encore complètement activéE ?

Bonjour,
Je viens de faire le branchement de mon Tahoma, cependant, je n'arrive pas à accéder à ma box, le compte n'est apparemment pas complètement activé. L'application sur mon téléphone m'informe bien que le Pin est enregistré mais que je dois vous contacter pour débloquer la situation. Pouvez svp m'aider ou me renseigner sur la marche à suivre ? CODE Pin : 1217-3768-9149

Zekeriye K.
Zekeriye K.

Zekeriye K.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page