Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

TaHoma n'est pas encore complètement activéE ?

Bonjour,
Je viens de faire le branchement de mon Tahoma, cependant, je n'arrive pas à accéder à ma box, le compte n'est apparemment pas complètement activé. L'application sur mon téléphone m'informe bien que le Pin est enregistré mais que je dois vous contacter pour débloquer la situation. Pouvez svp m'aider ou me renseigner sur la marche à suivre ? CODE Pin : 1217-3768-9149

Zekeriye K.
Zekeriye K.

Zekeriye K.

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93110
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Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
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    Réponses

    Bonjour Zekeriye,

    D'après nos serveurs, votre TaHoma est convenablement activé, pouvez-vous me confirmer que c'est aussi de votre côté ?

    Bonne journée,

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