Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

la programation de my ne fonctionne pas?

je programme un jour ex lundi 7h lever , 13.30 my ,16h lever et 21h00 descente le matin cela fonctionne mais pour la position my non j'aimerai savoir si c'est normale .merci de votre réponse

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pascaline

    Quel est l'appareil programmé ? (Télécommande ? Tahoma ? Connexoon ? …)

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Si mes souvenirs sont bons !

    Montez votre volet jusqu'en haut.
    appuyez simultanément sur MY et BAS jusqu'à ce que le volet descende, puis relâchez. Arrêtez le volet à la position voulue en appuyant sur MY et relâchez la touche après le va et vient.

    Bonne soirée !

    Haut de page