Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

la programation de my ne fonctionne pas?

je programme un jour ex lundi 7h lever , 13.30 my ,16h lever et 21h00 descente le matin cela fonctionne mais pour la position my non j'aimerai savoir si c'est normale .merci de votre réponse

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascaline

    Quel est l'appareil programmé ? (Télécommande ? Tahoma ? Connexoon ? …)

    Bonne journée !

    bonjour
    j' ai une telis 6 chronis RTS,j'ai mi mon volet en position my puis j'ai appuyé sur my longtemps mais pas de va et viens du volet

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Si mes souvenirs sont bons !

    Montez votre volet jusqu'en haut.
    appuyez simultanément sur MY et BAS jusqu'à ce que le volet descende, puis relâchez. Arrêtez le volet à la position voulue en appuyant sur MY et relâchez la touche après le va et vient.

    Bonne soirée !

    Haut de page