Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

la programation de my ne fonctionne pas?

je programme un jour ex lundi 7h lever , 13.30 my ,16h lever et 21h00 descente le matin cela fonctionne mais pour la position my non j'aimerai savoir si c'est normale .merci de votre réponse

pascaline
pascaline

pascaline

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pascaline
    pascaline

    pascaline

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour
    j' ai une telis 6 chronis RTS,j'ai mi mon volet en position my puis j'ai appuyé sur my longtemps mais pas de va et viens du volet

    Bonsoir

    Si mes souvenirs sont bons !

    Montez votre volet jusqu'en haut.
    appuyez simultanément sur MY et BAS jusqu'à ce que le volet descende, puis relâchez. Arrêtez le volet à la position voulue en appuyant sur MY et relâchez la touche après le va et vient.

    Bonne soirée !

    Haut de page