Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

la programation de my ne fonctionne pas?

je programme un jour ex lundi 7h lever , 13.30 my ,16h lever et 21h00 descente le matin cela fonctionne mais pour la position my non j'aimerai savoir si c'est normale .merci de votre réponse

pascaline
pascaline

pascaline

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pascaline

    Quel est l'appareil programmé ? (Télécommande ? Tahoma ? Connexoon ? …)

    Bonne journée !

    pascaline
    pascaline

    pascaline

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour
    j' ai une telis 6 chronis RTS,j'ai mi mon volet en position my puis j'ai appuyé sur my longtemps mais pas de va et viens du volet

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Si mes souvenirs sont bons !

    Montez votre volet jusqu'en haut.
    appuyez simultanément sur MY et BAS jusqu'à ce que le volet descende, puis relâchez. Arrêtez le volet à la position voulue en appuyant sur MY et relâchez la touche après le va et vient.

    Bonne soirée !

    Haut de page