Garantie télécommande Telus 1io

Bonjour,
J’aimerais connaître la durée de garantie de la télécommande Telis 1 io
En effet la nôtre semble hs depuis 2mois, sur nos 20 volets, il y en a qui ne réagissait plus avec cette télécommande ( ok avec l’indivduelle)
L’artisan ayant procédé à l’installation faisant la sourde oreille, nous avons pris un autre intervenant qui après plusieurs tests et manip avec une assistance en ligne a détecté un problème sur la télécommande ( depuis elle ne commande plus aucun volet); il nous a conseillé de nous en procurer une nouvelle. D'où ma question , y a t il une garantie et quelle est sa durée?
Je vous remercie de votre réponse

Mireille G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Seul votre artisan est en charge de la garantie qu'il vous consent, tant en termes qu'en durée.
    S'il fait la sourde oreille, faites lui un AR.