Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation Thermostat?

Bonjour,
Pouvez-vous réinitialiser mon thermostat ?
Code pin 1746-1402-9074 afin de le lier à un nouveau compte (je suis locataire et le thermostat est connecté au compte de mon propriétaire).
Merci d’avance

Sabrina R.
Sabrina R.

Sabrina R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page