Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement de code radio récepteur DEXXO OPTIMO

Suite à perte de télécommande, je voudrai changer le code radio du récepteur du moteur de ma porte de garage. Je n'ai pas trouvé la procédure dans la notice.
Pouvez-vous m'aider.
Merci

CHRISTELLE L.
CHRISTELLE L.

CHRISTELLE L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il suffit d'effacer les télécommandes et de les remémoriser.

    Bonne journée !

    Joseph F.

    Joseph F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    49120
    Spécialité:
    Dépannage de l'habitation
    Mon produit Somfy favori:
    Portail motorisé avec Axroll
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    autoentrepreneur
    Adresse:
    10, rue de la Gare
    Ville:
    Chemillé
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Dépannage de l'habitation

    Bonjour, pour changer le code radio des télécommandes sur Axroll pour des télécommandes perdues ou volées, suffit-il d'effacer les télécommandes en P9 selon la notice et de reprogrammer. Les télécommandes perdues seront-elles effacées?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Joseph

    Vous avez tout compris, c'est qu'il faut faire pour inhiber les télécommandes perdues.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique