Changement de code radio récepteur DEXXO OPTIMO

Suite à perte de télécommande, je voudrai changer le code radio du récepteur du moteur de ma porte de garage. Je n'ai pas trouvé la procédure dans la notice.
Pouvez-vous m'aider.
Merci

CHRISTELLE L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il suffit d'effacer les télécommandes et de les remémoriser.

    Bonne journée !

    Joseph F.

    Bonjour, pour changer le code radio des télécommandes sur Axroll pour des télécommandes perdues ou volées, suffit-il d'effacer les télécommandes en P9 selon la notice et de reprogrammer. Les télécommandes perdues seront-elles effacées?

    Jean-Luc B.

    Bonjour Joseph

    Vous avez tout compris, c'est qu'il faut faire pour inhiber les télécommandes perdues.

    Bonne journée !