Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Plus d'acces à l'alarme depuis l'application Somfy depuis changement opérateur (vers SFR)?

Bonjour,
Je n'ai plus d'acces à l'application Somfy (en 4G) depuis que j'ai changé d'opérateur vers SFR
J'ai suivi la procédure et les ports 80 et 443 sont bien ouverts.
Que dois je faire?
L'application ne me met pas de message d'erreur...Ca tourne puis plus rien !
Que dois je faire?
Merci de votre aide

Cecile H.
Cecile H.

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    désactivez la DMZ sur votre box internet.

    Avez-vous créé votre compte alarme ?

    Bonne journée !

    Cecile H.
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    Merci Jean Luc
    j'ai désactivé le DMZ, mais ca ne change rien!
    Quant au compte que voulez vous dire? J'ai bien des accès en ligne à mon alarme somfy
    toutefois je n'ai pas de soucis d'accès avec l'adresse IP de la centrale mais avec l'adresse configurée je n'ai pas accès Cf copies écran

    Merci

    Jean-Luc B.
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    Avez-vous créé votre compte alarme sur https://alarmesomfy.net ?

    Cecile H.
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    oui je l'ai crée depuis que j'ai l'alarme
    j'ai changé plusieurs fois d'opérateur internet et je n'ai jamais eu ce pb
    la copie d'écran depuis cette adresse indique ceci

    Jean-Luc B.
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    Je vous conseille de réinitialiser votre module IP.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme/protexiom#v...

    Bonne journée !

    Cecile H.
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    Merci bcp ca a fonctionné j'ai de nouveau acces
    Bonne journée

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