Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Plus d'acces à l'alarme depuis l'application Somfy depuis changement opérateur (vers SFR)?

Bonjour,
Je n'ai plus d'acces à l'application Somfy (en 4G) depuis que j'ai changé d'opérateur vers SFR
J'ai suivi la procédure et les ports 80 et 443 sont bien ouverts.
Que dois je faire?
L'application ne me met pas de message d'erreur...Ca tourne puis plus rien !
Que dois je faire?
Merci de votre aide

Cecile H.
Cecile H.

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    désactivez la DMZ sur votre box internet.

    Avez-vous créé votre compte alarme ?

    Bonne journée !

    Cecile H.
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    Merci Jean Luc
    j'ai désactivé le DMZ, mais ca ne change rien!
    Quant au compte que voulez vous dire? J'ai bien des accès en ligne à mon alarme somfy
    toutefois je n'ai pas de soucis d'accès avec l'adresse IP de la centrale mais avec l'adresse configurée je n'ai pas accès Cf copies écran

    Merci

    Jean-Luc B.
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    Avez-vous créé votre compte alarme sur https://alarmesomfy.net ?

    Cecile H.
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    oui je l'ai crée depuis que j'ai l'alarme
    j'ai changé plusieurs fois d'opérateur internet et je n'ai jamais eu ce pb
    la copie d'écran depuis cette adresse indique ceci

    Jean-Luc B.
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    Je vous conseille de réinitialiser votre module IP.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme/protexiom#v...

    Bonne journée !

    Cecile H.
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    Merci bcp ca a fonctionné j'ai de nouveau acces
    Bonne journée

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