Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'ai plus d'acces à l'application Somfy (en 4G) depuis que j'ai changé d'opérateur vers SFR
J'ai suivi la procédure et les ports 80 et 443 sont bien ouverts.
Que dois je faire?
L'application ne me met pas de message d'erreur...Ca tourne puis plus rien !
Que dois je faire?
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
désactivez la DMZ sur votre box internet.
Avez-vous créé votre compte alarme ?
Bonne journée !
Merci Jean Luc
j'ai désactivé le DMZ, mais ca ne change rien!
Quant au compte que voulez vous dire? J'ai bien des accès en ligne à mon alarme somfy
toutefois je n'ai pas de soucis d'accès avec l'adresse IP de la centrale mais avec l'adresse configurée je n'ai pas accès Cf copies écran
Merci
oui je l'ai crée depuis que j'ai l'alarme
j'ai changé plusieurs fois d'opérateur internet et je n'ai jamais eu ce pb
la copie d'écran depuis cette adresse indique ceci
Je vous conseille de réinitialiser votre module IP.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme/protexiom#v...
Bonne journée !
Merci bcp ca a fonctionné j'ai de nouveau acces
Bonne journée
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