Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème installation Caméra Myfox ?

Bonjour,
J'utilise un système Myfox HC2 avec une caméra intérieure depuis plusieurs années.
Elle a arrêté de fonctionner il y a quelques mois.
J'ai essayé de la réinstaller plusieurs fois sans succès, malgré un fonctionnement correct du voyant à couleurs multiples.
J'ai également essayé de la désinstaller du système mais lorsque j'essaye de la mettre "à la poubelle", le système m'indique :"Veuillez d’abord retirer le service d’enregistrement vidéo de cette camera avant de la désinstaller".
Je ne sais pas comment retirer ce service. Faut-il que je résilie mon abonnement Gold pour en souscrire un autre ?
Le désinstallation de la caméra est-elle nécessaire pour procéder à une réinstallation ? Sinon comment dois-je procéder pour la réinstaller ?
Merci de votre aide

ALAIN D.
ALAIN D.

ALAIN D.

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    Réponses

    Bonjour Alain,

    Pour toute demande relative aux produits Myfox, merci d'envoyer un e-mail au Service Client dédié : contact@myfox.fr.

    Bonne journée,

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