Question en attente de réponse
Bonjour,
J'utilise un système Myfox HC2 avec une caméra intérieure depuis plusieurs années.
Elle a arrêté de fonctionner il y a quelques mois.
J'ai essayé de la réinstaller plusieurs fois sans succès, malgré un fonctionnement correct du voyant à couleurs multiples.
J'ai également essayé de la désinstaller du système mais lorsque j'essaye de la mettre "à la poubelle", le système m'indique :"Veuillez d’abord retirer le service d’enregistrement vidéo de cette camera avant de la désinstaller".
Je ne sais pas comment retirer ce service. Faut-il que je résilie mon abonnement Gold pour en souscrire un autre ?
Le désinstallation de la caméra est-elle nécessaire pour procéder à une réinstallation ? Sinon comment dois-je procéder pour la réinstaller ?
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alain,
Pour toute demande relative aux produits Myfox, merci d'envoyer un e-mail au Service Client dédié : contact@myfox.fr.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question