Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème installation Caméra Myfox ?

Bonjour,
J'utilise un système Myfox HC2 avec une caméra intérieure depuis plusieurs années.
Elle a arrêté de fonctionner il y a quelques mois.
J'ai essayé de la réinstaller plusieurs fois sans succès, malgré un fonctionnement correct du voyant à couleurs multiples.
J'ai également essayé de la désinstaller du système mais lorsque j'essaye de la mettre "à la poubelle", le système m'indique :"Veuillez d’abord retirer le service d’enregistrement vidéo de cette camera avant de la désinstaller".
Je ne sais pas comment retirer ce service. Faut-il que je résilie mon abonnement Gold pour en souscrire un autre ?
Le désinstallation de la caméra est-elle nécessaire pour procéder à une réinstallation ? Sinon comment dois-je procéder pour la réinstaller ?
Merci de votre aide

ALAIN D.
ALAIN D.

ALAIN D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Pour toute demande relative aux produits Myfox, merci d'envoyer un e-mail au Service Client dédié : contact@myfox.fr.

    Bonne journée,

    Haut de page