Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon moteur Somfy oximo rts 1017

Il se bloque à la montée

Joaquim V.
Joaquim V.

Joaquim V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Joaquim,

Pour le bon fonctionnement du Forum et pour que vous puissiez obtenir une réponse à votre demande, votre question a fait l'objet d'une modération.

En effet, afin que l'on réponde au mieux à votre demande n'hésitez pas à détailler au maximum votre installation, le problème que vous rencontrez et les tests que vous avez effectués.

De plus, n'hésitez pas à utiliser le vocabulaire riche et fourni de la langue française pour engager une conversation de la manière la plus courtoise possible, tel que : Bonjour, merci, ...

Merci donc de poser à nouveau votre question (voir lien ci-dessous) en faisant en sorte de respecter les conseils énumérés ci-dessous :

http://forum.somfy.fr/questions/new#step_category_and_title

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

Somfy Yellow's Modérateur

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique