Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon moteur Somfy oximo rts 1017

Il se bloque à la montée

Joaquim V.
Joaquim V.

Joaquim V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Joaquim,

    Pour le bon fonctionnement du Forum et pour que vous puissiez obtenir une réponse à votre demande, votre question a fait l'objet d'une modération.

    En effet, afin que l'on réponde au mieux à votre demande n'hésitez pas à détailler au maximum votre installation, le problème que vous rencontrez et les tests que vous avez effectués.

    De plus, n'hésitez pas à utiliser le vocabulaire riche et fourni de la langue française pour engager une conversation de la manière la plus courtoise possible, tel que : Bonjour, merci, ...

    Merci donc de poser à nouveau votre question (voir lien ci-dessous) en faisant en sorte de respecter les conseils énumérés ci-dessous :

    http://forum.somfy.fr/questions/new#step_category_and_title

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    Somfy Yellow's Modérateur

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique