Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon moteur Somfy oximo rts 1017

Il se bloque à la montée

Joaquim V.
Joaquim V.

Joaquim V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Joaquim,

    Pour le bon fonctionnement du Forum et pour que vous puissiez obtenir une réponse à votre demande, votre question a fait l'objet d'une modération.

    En effet, afin que l'on réponde au mieux à votre demande n'hésitez pas à détailler au maximum votre installation, le problème que vous rencontrez et les tests que vous avez effectués.

    De plus, n'hésitez pas à utiliser le vocabulaire riche et fourni de la langue française pour engager une conversation de la manière la plus courtoise possible, tel que : Bonjour, merci, ...

    Merci donc de poser à nouveau votre question (voir lien ci-dessous) en faisant en sorte de respecter les conseils énumérés ci-dessous :

    http://forum.somfy.fr/questions/new#step_category_and_title

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    Somfy Yellow's Modérateur

    Haut de page