Question en attente de réponse
Bonjour. Mon link est éteint. Je l’ai redémarré et réinitialisé mais rien y fait il reste éteint comme si il n’était pas alimenté alors que c’est le cas.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Romain,
Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier sous l'adaptateur secteur :
Bonne journée !
Bonjour et merci de votre retour.
Modèle est : BU0111
L’adresse MAC est : 004C81
Cordialement
Romain,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre link soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question