Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pourquoi mon Link est éteint ?

Bonjour. Mon link est éteint. Je l’ai redémarré et réinitialisé mais rien y fait il reste éteint comme si il n’était pas alimenté alors que c’est le cas.

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
83340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Flassans
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Romain,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier sous l'adaptateur secteur :

    Bonne journée !

    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    83340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Flassans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci de votre retour.
    Modèle est : BU0111
    L’adresse MAC est : 004C81
    Cordialement

    Romain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre link soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée !

    Haut de page