Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

achat d'une box verifier pour l'activation

je vais acheter une box mod : 181147BB(ou 8B) et code pin 1222-7183-0330 ( me semble t il car photo mauvaise qualité). J'aimerai savoir si elle a été activée ou mise sur un compte car je ne veux pas être bloqué après mon achat.

Michel B.
Michel B.

Michel B.

Niveau
1
545 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Je vous informe que cette box n'est pas rattaché à de compte et que vous ne devriez pas rencontré de soucis particuliers pour l'activer.

    Bonne journée,

    Haut de page