Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

achat d'une box verifier pour l'activation

je vais acheter une box mod : 181147BB(ou 8B) et code pin 1222-7183-0330 ( me semble t il car photo mauvaise qualité). J'aimerai savoir si elle a été activée ou mise sur un compte car je ne veux pas être bloqué après mon achat.

Michel B.
Michel B.

Michel B.

Niveau
1
545 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Je vous informe que cette box n'est pas rattaché à de compte et que vous ne devriez pas rencontré de soucis particuliers pour l'activer.

    Bonne journée,

    Haut de page