Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

achat d'une box verifier pour l'activation

je vais acheter une box mod : 181147BB(ou 8B) et code pin 1222-7183-0330 ( me semble t il car photo mauvaise qualité). J'aimerai savoir si elle a été activée ou mise sur un compte car je ne veux pas être bloqué après mon achat.

Michel B.
Michel B.

Michel B.

Niveau
1
545 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je vous informe que cette box n'est pas rattaché à de compte et que vous ne devriez pas rencontré de soucis particuliers pour l'activer.

    Bonne journée,

    Haut de page