achat d'une box verifier pour l'activation

je vais acheter une box mod : 181147BB(ou 8B) et code pin 1222-7183-0330 ( me semble t il car photo mauvaise qualité). J'aimerai savoir si elle a été activée ou mise sur un compte car je ne veux pas être bloqué après mon achat.

Michel B.

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Je vous informe que cette box n'est pas rattaché à de compte et que vous ne devriez pas rencontré de soucis particuliers pour l'activer.