Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Mode sécurité ? Bloqé

J’ai déjà bien du mal adémaré cette TaHoma et en plus elle se verrouille . Je suis à 2 doigts de ramené cela à mon vendeur . Je trouve inadmissible de devoir passé par votre forum à chaque fausse manip. . Si vous ne pouvez me dépanné vite , j’abandonne . Pin : 1223.2291.3004

Jean R.

Jean R.

Niveau
1
121 / 750
points
Code postal:
90300
Spécialité:
les femmes
Mon produit Somfy favori:
Volets
Ma petite astuce:
inconnue
Raison sociale:
?
Adresse:
58 rue des maquisards
Ville:
Offemont
Site internet:
reichelt.j@orange.fr
Activité professionnelle:
Retraité
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    Réponses

    Bonjour Jean,

    Je vous informe que je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec votre TaHoma.

    Bonne journée,

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