Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mode sécurité ? Bloqé

J’ai déjà bien du mal adémaré cette TaHoma et en plus elle se verrouille . Je suis à 2 doigts de ramené cela à mon vendeur . Je trouve inadmissible de devoir passé par votre forum à chaque fausse manip. . Si vous ne pouvez me dépanné vite , j’abandonne . Pin : 1223.2291.3004

Jean R.
Jean R.

Jean R.

Niveau
1
122 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Je vous informe que je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page