Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mode sécurité ? Bloqé

J’ai déjà bien du mal adémaré cette TaHoma et en plus elle se verrouille . Je suis à 2 doigts de ramené cela à mon vendeur . Je trouve inadmissible de devoir passé par votre forum à chaque fausse manip. . Si vous ne pouvez me dépanné vite , j’abandonne . Pin : 1223.2291.3004

Jean R.

Jean R.

Niveau
1
109 / 750
points
Code postal:
90300
Spécialité:
les femmes
Mon produit Somfy favori:
Volets
Ma petite astuce:
inconnue
Raison sociale:
?
Adresse:
58 rue des maquisards
Ville:
Offemont
Site internet:
reichelt.j@orange.fr
Activité professionnelle:
Retraité
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    Réponses

    Bonjour Jean,

    Je vous informe que je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec votre TaHoma.

    Bonne journée,

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