Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à l'achat d'un visiophone V100 en mai 2018, je me suis rendu compte récemment que le bouton d'appel ne marche plus sur la platine de rue.
La platine à l'intérieur de la maison fonctionne correctement.
J'ai déplacé la platine de rue avec un petit cable de 50 cm, mais le problème perdure.
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour contacter le SAV pour le remplacement de la platine de rue ?
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Hervé
Patientez ici, un Yellow vous contactera pour vous expliquer la marche à suivre.
Bonne journée !
Bonjour Hervé,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V100 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question