Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème platine de rue V100 ???

Bonjour,

Suite à l'achat d'un visiophone V100 en mai 2018, je me suis rendu compte récemment que le bouton d'appel ne marche plus sur la platine de rue.

La platine à l'intérieur de la maison fonctionne correctement.

J'ai déplacé la platine de rue avec un petit cable de 50 cm, mais le problème perdure.

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour contacter le SAV pour le remplacement de la platine de rue ?

Merci d'avance.

Hervé D.
Hervé D.

Hervé D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hervé,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V100 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page