Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite créer un accès à distance avec mon alarme de 2009.
En suivant la notice livrée avec l'alarme et en suivant la procédure su le site, je ne trouve pas dans le boitier de ma centrale le code carte IP comme demandé pour la création du compte.
Il y a 2 étiquettes. La première, avec 12 chiffres. La seconde, avec les références de Hard, boot et firmware.
Le numéro du transmetteur est le 559905.
A ma connaissance, il n'y a jamais eu de compte de créer.
Pouvez vous m'indiquer comment le créer?
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
quand on vous demande le code, tapez 2480-03.
Si ça ne fonctionne pas, pouvez-vous faire une copie d'écran en mode installateur du "Réglage de l'interface", et du "Réglage réseau".
Bonne journée !
Bonjour Jean Luc,
Je vous remercie pour votre réponse.
le code communiqué ne fonctionne pas, malgré le débranchement du bloc secteur. La page reste avec le chenillard.
Vous trouverez ci joint les 2 pages demandées trouvées en mode administrateur.
Cordialement.
Damien.
Bonsoir
Sur le réglage de l'interface, cochez la case "accès à distance".
Bonne soirée !
Bonjour Jean Luc,
Merci pour votre réponse.
Le compte est créé.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Damien V.
Lorsque j'ouvre le boîtier de ma centrale il n'y a pas de code IP.
J'ai uniquement un sticker avec adresse MAC et un autre sticker avec Hard, boot et firmware.
Comment puis-je créer mon compte ?
Cordialement.
Daniel
Bonjour Daniel
Essayez avec le code 2480-03
Bonne journée !
Ça marche. Merci.
Bonjour Jean Luc B,
Grâce au code IP que vous m'avez communiqué j'ai pu créer un compte mais je ne peux pas l'activer car je n'ai pas reçu l'email.
J'ai bien vérifié dans envoyer, spam, commercial, ...
Le reste donc bloqué à l'étape d'activation(voir images).
Une idée ?
Merci.
Bonjour Daniel
Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce n° commence par 5 ou 6. Un Yellow vous renverra le mail.
Bonne journée !
Voici le numéro de série de la centrale alarme 571145.
Merci.
Bonjour Didier,
Le nécessaire a été fait, j'ai validé votre compte.
Bonne journée,
Merci Gaëlle,
J'ai un problème. Impossible de me connecter à mon compte. Message identifiant incorrecte. J'ai donc demandé une réinitialisation du mot de passe.
Je suis censé recevoir un email qui n'est pas arrivé.
J'ai vérifié les spams .
Pouvez-vous me débloquer?
Merci
Bonjour Daniel,
En tapant le nom de sous-domaine de votre alarme, j'atteins bien la page de connexion de votre système d'alarme. Je ne comprends donc pas votre demande.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question