Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code carte IP?

Bonjour,

Je souhaite créer un accès à distance avec mon alarme de 2009.
En suivant la notice livrée avec l'alarme et en suivant la procédure su le site, je ne trouve pas dans le boitier de ma centrale le code carte IP comme demandé pour la création du compte.
Il y a 2 étiquettes. La première, avec 12 chiffres. La seconde, avec les références de Hard, boot et firmware.
Le numéro du transmetteur est le 559905.
A ma connaissance, il n'y a jamais eu de compte de créer.
Pouvez vous m'indiquer comment le créer?
Merci.

damien V.
damien V.

damien V.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    quand on vous demande le code, tapez 2480-03.

    Si ça ne fonctionne pas, pouvez-vous faire une copie d'écran en mode installateur du "Réglage de l'interface", et du "Réglage réseau".

    Bonne journée !

    damien V.
    damien V.

    damien V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc,

    Je vous remercie pour votre réponse.
    le code communiqué ne fonctionne pas, malgré le débranchement du bloc secteur. La page reste avec le chenillard.
    Vous trouverez ci joint les 2 pages demandées trouvées en mode administrateur.
    Cordialement.
    Damien.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Sur le réglage de l'interface, cochez la case "accès à distance".

    Bonne soirée !

    damien V.
    damien V.

    damien V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc,

    Merci pour votre réponse.
    Le compte est créé.

    daniel G.
    daniel G.

    daniel G.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème que Damien V.
    Lorsque j'ouvre le boîtier de ma centrale il n'y a pas de code IP.
    J'ai uniquement un sticker avec adresse MAC et un autre sticker avec Hard, boot et firmware.
    Comment puis-je créer mon compte ?
    Cordialement.
    Daniel

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Daniel

    Essayez avec le code 2480-03

    Bonne journée !

    daniel G.
    daniel G.

    daniel G.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Ça marche. Merci.

    daniel G.
    daniel G.

    daniel G.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bonjour Jean Luc B,
    Grâce au code IP que vous m'avez communiqué j'ai pu créer un compte mais je ne peux pas l'activer car je n'ai pas reçu l'email.
    J'ai bien vérifié dans envoyer, spam, commercial, ...
    Le reste donc bloqué à l'étape d'activation(voir images).
    Une idée ?
    Merci.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Daniel

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce n° commence par 5 ou 6. Un Yellow vous renverra le mail.

    Bonne journée !

    daniel G.
    daniel G.

    daniel G.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Voici le numéro de série de la centrale alarme 571145.
    Merci.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Le nécessaire a été fait, j'ai validé votre compte.

    Bonne journée,

    daniel G.
    daniel G.

    daniel G.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Merci Gaëlle,
    J'ai un problème. Impossible de me connecter à mon compte. Message identifiant incorrecte. J'ai donc demandé une réinitialisation du mot de passe.
    Je suis censé recevoir un email qui n'est pas arrivé.
    J'ai vérifié les spams .

    Pouvez-vous me débloquer?
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    En tapant le nom de sous-domaine de votre alarme, j'atteins bien la page de connexion de votre système d'alarme. Je ne comprends donc pas votre demande.

    Bonne journée,

    Haut de page