Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

manque de puissance des moteurs evolia 400

Au moindre coup de vent le portail se met en sécurité. Auparavant nous avions le SGA 6000 sur ce même portail et nous n'avions aucun problème avec le vent.

pierre L.
pierre L.

pierre L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Soyez plus précis,
    Qu'entendez-vous par "se met en sécurité" ?

    Montrez des photos des montages moteurs avec bras vus de haut battants fermés.

    pierre L.
    pierre L.

    pierre L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, par mise en sécurité je voulais dire le portail s'arrête de s'ouvrir ou de fermer à chaque coup de vent.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A essayer, pendant une journée avec vent, faites une RAZ et reprenez une mise en service avec paramétrages des courses.

    Haut de page