Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

manque de puissance des moteurs evolia 400

Au moindre coup de vent le portail se met en sécurité. Auparavant nous avions le SGA 6000 sur ce même portail et nous n'avions aucun problème avec le vent.

pierre L.
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    Richy C.

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    Bonjour,

    Soyez plus précis,
    Qu'entendez-vous par "se met en sécurité" ?

    Montrez des photos des montages moteurs avec bras vus de haut battants fermés.

    pierre L.
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    Bonjour, par mise en sécurité je voulais dire le portail s'arrête de s'ouvrir ou de fermer à chaque coup de vent.

    Richy C.

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    A essayer, pendant une journée avec vent, faites une RAZ et reprenez une mise en service avec paramétrages des courses.

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