Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Moteur Solus 1 volet roulant

Bjr

Le moteur solus 10 pa de mon volet roulant est hs donc je dois le changer par contre, je souhaite le remplacer par un plus puissant soit le solus 20. Pouvez vous m'aider et me donner la référence à commander étant donné que la référence n'existe plus. Merci à l'avance.

flo
flo

flo

Niveau
0
97 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Flo,

    Si vous souhaitez conserver un moteur à commande filaire, il vous faudra un moteur LT50 METEOR 20/17 Réf : 1041055. Ce moteur est un produit de la gamme professionnelle, il faudra donc vous rapprocher d'une installateur/revendeur professionnel ou d'un site internet spécialisé pour l'obtenir.

    Bonne journée,

    flo
    flo

    flo

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bjr
    Merci pour réponse

    Bien cordialement

    flo
    flo

    flo

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bjr Thomas. Moteur changé nickel et merci pour vos infos.Bonne journée

    Haut de page