Moteur Solus 1 volet roulant

Bjr

Le moteur solus 10 pa de mon volet roulant est hs donc je dois le changer par contre, je souhaite le remplacer par un plus puissant soit le solus 20. Pouvez vous m'aider et me donner la référence à commander étant donné que la référence n'existe plus. Merci à l'avance.

flo

    Réponses

    Bonjour Flo,

    Si vous souhaitez conserver un moteur à commande filaire, il vous faudra un moteur LT50 METEOR 20/17 Réf : 1041055. Ce moteur est un produit de la gamme professionnelle, il faudra donc vous rapprocher d'une installateur/revendeur professionnel ou d'un site internet spécialisé pour l'obtenir.

    Bonne journée,

    flo

    Bjr
    Merci pour réponse

    Bien cordialement

    flo

    Bjr Thomas. Moteur changé nickel et merci pour vos infos.Bonne journée