Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

securité off sur tahoma ?

pouvez-vous SVP intervenir sur ma tahoma qui affiche "mettre la sécurité en OFF "?, j'ai du matériel à ajouter (détecteur)
code pin : 1209-6497-2012

remy M.
remy M.

remy M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Remy,

    J'ai resynchronisé l'état de votre TaHoma avec nos serveurs, tout devrait être bon maintenant.

    Bonne journée,

    Haut de page