Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy One + Volet qui s ouvre à moitié ?

Bonjour je le volet de ma Somfy One + quand je l'ouvre reviens sur la moitié de la caméra
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
867 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cédric

    Faîtes une petite video du problème et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    867 / 2000
    points

    Rbonjour ci-joint une photo de mon problème

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    1
    292 / 750
    points

    Bonsoir

    Plusieurs personnes ont le problème dont moi j'imagine que nous aurons une explication à cela

    Bonne soirée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    867 / 2000
    points

    En plus de ça l'alarme ne se déclenche pas à moins de passer la main devant la caméra

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    867 / 2000
    points

    Bonjour, toujours aucune réponse ???

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cédric

    Patientez ! Les Yellow's interviennent régulièrement sur le forum. Il peut y avoir un délai de quelques jours.

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    867 / 2000
    points

    Les Yellow's ne se bouscule pas pour répondre à ce problème apparemment pas mal de personnes sont concernées

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Comme déjà expliqué, les Yellow's passent sur le forum régulièrement mais ce n'est pas leur seul travail. Vous aurez une réponse. Patience !

    Bonjour à tous,

    Je vous confirme que nous avons identifié le défaut de volet des Somfy One et One +.

    Nos équipes développement qualité travaillent actuellement sur le correctif. Je reviendrais vers vous sur ce post lorsque j'aurais plus d'informations à vous fournir.

    En attendant, il est possible d'ouvrir complètement le volet avec votre doigt, attention à le manipuler délicatement.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    1
    292 / 750
    points

    Bonjour
    Merci pour le retour, je vais donc patienter, par contre hors de question de manipuler le volet avec le doigt, si jamais cela devait endommager une pièce ma caméra ne serait pas prise en garantie alors qu'elle l'est toujours. J'attends donc un retour que nous esperons tous le moins long possible car ce matin en activant mon alarme et bien ma somfy one ne sert pas à grand chose car le volet ne s'est pas ouvert Merci à vous de nous tenir informé Bonne fin de journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    867 / 2000
    points

    je l'ouvre délicatement avec le doigt, mais je me suis aperçu que l'alarme ne se déclenche pas à moi de faire un mouvement de la main juste devant ????

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    2
    1903 / 2000
    points

    Quelle est la version logiciel de votre Somfy via l’onglet équipement ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    867 / 2000
    points

    Logiciel 2.1.6

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    867 / 2000
    points

    Bonjour, toujours pas de nouvelles ?

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Je viens de constater la même panne. Le volet s'ouvre et se referme à moitié de suite. Pour la fermeture, tout se passe normalement.

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Version 2.1.6 aussi

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    867 / 2000
    points

    Bonjour, toujours aucune nouvelle
    ?????

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    1
    292 / 750
    points

    Bonsoir de mon côté j ai vu le volet fermé ce soir je me suis dit que c était bon et non fausse joie toujours pareil !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour à tous

    Patientez ! un correctif est en cours de déploiement; ça peut durer jusqu'à la fin de la semaine.

    Bonne journée !

    eric A.
    eric A.

    eric A.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    J’ai le même problème

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    867 / 2000
    points

    Bonjour je veux bien patienter mais cela fait une semaine que ça dure le problème je trouve pas très réactif Somfy

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Ce matin il y a eu une petite mise à jour de Somfy protect, mais rien n'y fit.

    Francine P.
    Francine P.

    Francine P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    J’ai le même problème, Somfy One + acheté il y a seulement 4 jours ....

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    1
    292 / 750
    points

    Bonjour,

    Cela fait bientôt deux mois que cela traîne, je travaille avec des développeurs et je peux vous dire que si ils corrigeaient les problèmes en deux mois je peux vous dire que l'on aurait plus beaucoup de clients. Sauf qu'aujourd'hui le problème commence à être plus que préjudiciable car l'alarme se déclenche pour intrusion ce qui fait hurler l'alarme quand je l'active, et nuit au calme de mon voisinage, je ne vais tout de même pas m’empêcher d'utiliser mon alarme qui soit dit en passant m'a coûte un bras parce que le problème est pris à la légère. Je vous remercie de me transmettre les coordonnées pour que je puisse établir une réclamation car la cela devient vraiment lamentable et de remonter au plus haut lieu ce problème.

    Cordialement

    Bonjour à tous,

    Nous sommes en train de déployer la mise à jour apportant le correctif du problème de volet que vous rencontrez, cette mise à jour est déployée progressivement depuis hier. Lorsque votre Somfy One sera en version 2.2.2, le problème devrait être résolu.

    Je vous renouvelle une nouvelle fois nos excuses pour la gêne occasionnée et le délais de traitement.

    Je reste à votre écoute si jamais vous rencontrez de nouveau un souci.

    Bonne journée,

    Y K.
    Y K.

    Y K.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour

    Le problème du volet qui ferme à moitié persiste

    Davy P.
    Davy P.

    Davy P.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour, même problème , le volet de ma somfy one + ne s'ouvre plus. Reset effectué , version 2 2.2. Que faut il faire?
    Merci

    Bonjour Davy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page