Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Comment réactiver le code pin après un changement de propriétaire ?

Bonsoir,

Suite à l'acquisition d'une maison disposant du thermostat connecté, j'ai installé l'application sur le mobile. Lors du flash du qrcode, il est dit que le produit est déjà activé et qu'il fallait contacter le forum. Chose que je fais actuellement.
Merci pour votre support.
Ben

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    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    il faut remplir le formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne soirée !

    Benjamin
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    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse.
    En allant sur votre lien, dois-je fournir le nom et le prénom de l'ancien propriétaire ?
    Concernant la date et le lieu de l'achat, j'en ai aucune idée d'autant plus que je n'ai plus de contact avec l'ancien propriétaire...

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Oui, si vous avez le nom de l'ancien propriétaire.
    Pour le reste, remplissez ce que vous connaissez.

    Bonne journée !

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