Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment réactiver le code pin après un changement de propriétaire ?

Bonsoir,

Suite à l'acquisition d'une maison disposant du thermostat connecté, j'ai installé l'application sur le mobile. Lors du flash du qrcode, il est dit que le produit est déjà activé et qu'il fallait contacter le forum. Chose que je fais actuellement.
Merci pour votre support.
Ben

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Benjamin

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    Réponses

    Benjamin
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    Benjamin

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    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse.
    En allant sur votre lien, dois-je fournir le nom et le prénom de l'ancien propriétaire ?
    Concernant la date et le lieu de l'achat, j'en ai aucune idée d'autant plus que je n'ai plus de contact avec l'ancien propriétaire...

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