Question en attente de réponse
Bonsoir,
Suite à l'acquisition d'une maison disposant du thermostat connecté, j'ai installé l'application sur le mobile. Lors du flash du qrcode, il est dit que le produit est déjà activé et qu'il fallait contacter le forum. Chose que je fais actuellement.
Merci pour votre support.
Ben
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
il faut remplir le formulaire:
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne soirée !
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
En allant sur votre lien, dois-je fournir le nom et le prénom de l'ancien propriétaire ?
Concernant la date et le lieu de l'achat, j'en ai aucune idée d'autant plus que je n'ai plus de contact avec l'ancien propriétaire...
Bonjour
Oui, si vous avez le nom de l'ancien propriétaire.
Pour le reste, remplissez ce que vous connaissez.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Benjamin a répondu
Jean-Luc a répondu
Benjamin a posé une nouvelle question