Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réactiver le code pin après un changement de propriétaire ?

Bonsoir,

Suite à l'acquisition d'une maison disposant du thermostat connecté, j'ai installé l'application sur le mobile. Lors du flash du qrcode, il est dit que le produit est déjà activé et qu'il fallait contacter le forum. Chose que je fais actuellement.
Merci pour votre support.
Ben

Benjamin
Benjamin

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    il faut remplir le formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne soirée !

    Benjamin
    Benjamin

    Benjamin

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    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse.
    En allant sur votre lien, dois-je fournir le nom et le prénom de l'ancien propriétaire ?
    Concernant la date et le lieu de l'achat, j'en ai aucune idée d'autant plus que je n'ai plus de contact avec l'ancien propriétaire...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Oui, si vous avez le nom de l'ancien propriétaire.
    Pour le reste, remplissez ce que vous connaissez.

    Bonne journée !

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