Comment réactiver le code pin après un changement de propriétaire ?

Bonsoir,

Suite à l'acquisition d'une maison disposant du thermostat connecté, j'ai installé l'application sur le mobile. Lors du flash du qrcode, il est dit que le produit est déjà activé et qu'il fallait contacter le forum. Chose que je fais actuellement.
Merci pour votre support.
Ben

Benjamin

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonsoir

    il faut remplir le formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne soirée !

    Benjamin

    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse.
    En allant sur votre lien, dois-je fournir le nom et le prénom de l'ancien propriétaire ?
    Concernant la date et le lieu de l'achat, j'en ai aucune idée d'autant plus que je n'ai plus de contact avec l'ancien propriétaire...

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Oui, si vous avez le nom de l'ancien propriétaire.
    Pour le reste, remplissez ce que vous connaissez.

    Bonne journée !