Chers Utilisateurs,



Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs TaHoma. L’activation d’un TaHoma est temporairement indisponible. Toutes nos équipes sont mobilisées pour un retour à la normale rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pile badges

Bonjour, j'ai acheté un système d'alarme le 03/06/19 avec deux badges et, pour ces deux badges, le système m'a informé que les piles étaient (déjà) défectueuses. De plus, les couvercles de ces badges ne tiennent pas et j'ai été obligé de les fixer avec du ruban adhésif. Cela ne fait très haut de gamme.
Pouvez-vous faire quelque chose ?
Merci de votre aide.

Denis
Denis

Denis

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Denis

    Un Yellow va vous contacter !

    Bonne journée !

    Bonjour Denis,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots et un nouveau jeu de pile, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée !

    Haut de page