Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pile badges

Bonjour, j'ai acheté un système d'alarme le 03/06/19 avec deux badges et, pour ces deux badges, le système m'a informé que les piles étaient (déjà) défectueuses. De plus, les couvercles de ces badges ne tiennent pas et j'ai été obligé de les fixer avec du ruban adhésif. Cela ne fait très haut de gamme.
Pouvez-vous faire quelque chose ?
Merci de votre aide.

Denis
Denis

Denis

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Denis

    Un Yellow va vous contacter !

    Bonne journée !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots et un nouveau jeu de pile, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée !

    Haut de page