problème d'appairage box module io izymo qui a deja fonctionner

Bonjour,
j'ai un module io izymo qui était relier à ma box et qui fonctionnait normalement.
je pense que suite à une coupure électrique chez moi, celui-ci n'était plus reconnu par ma box.
j'ai donc supprimer le module de ma box et réinitialiser le module izymo.
mais maintenant je n'arrive plus à le synchroniser avec ma box.
Le module izymo reste en lumière verte pour l’appairage et quand je lance la recherche sur ma box je vois bien le module clignoter quelque seconde et s'éteindre.
mais la box me dis qu'elle trouve aucun module.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait.

Marc H.

    Réponses

    Marc H.

    Bonjour
    c'est un module Somfy récepteur IZYMO io volet roulant.
    oui j'ai essayer plusieurs fois de le réinitialiser autant avec la touche prg que en coupant plusieurs fois son alimentation.
    mais toujours pareil.

    Marc H.

    voici le pin de ma box : 1206-6550-7954

    Merci d'avance

    Marc H.

    Bonjour,
    je voulais savoir si un Yellow à pût voir mon problème par rapport à ma demande ?

    Merci d'avance.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Quel était le nom de ce volet roulant dans votre TaHoma ? S'agit-il de "Couloir" ?

    Bonne journée,

    Marc H.

    Bonjour,
    Non il s'appeler cuisine. Mais j'en ai racheter un autre et renommé pareille et la sa à fonctionner.

    Marc H.

    Mais il faudrait comme même voir si il reste pas des traces encore dans la box de l'ancien car j'aimerais le réutiliser au cas où.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Aujourd'hui, il n'y a que deux IZYMO IO présents sur votre TaHoma : Cuisine et Couloir.

    Je retrouve pas d'éventuelles traces d'un 3ème Micro-module, avez-vous essayer de le remettre complètement à zéro via un appui maintenu de 10s sur le bouton PROG de ce dernier ?

    Bonne journée,

    Marc H.

    Bonjour, oui effectivement j'ai essayé plusieurs fois de le remettre à zéro par le bouton programme ainsi que par la procédure de plusieurs coupures d'alimentation.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Micro-Module soit défectueux, il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV.