Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

problème d'appairage box module io izymo qui a deja fonctionner

Bonjour,
j'ai un module io izymo qui était relier à ma box et qui fonctionnait normalement.
je pense que suite à une coupure électrique chez moi, celui-ci n'était plus reconnu par ma box.
j'ai donc supprimer le module de ma box et réinitialiser le module izymo.
mais maintenant je n'arrive plus à le synchroniser avec ma box.
Le module izymo reste en lumière verte pour l’appairage et quand je lance la recherche sur ma box je vois bien le module clignoter quelque seconde et s'éteindre.
mais la box me dis qu'elle trouve aucun module.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait.

Marc H.
Marc H.

Marc H.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quel module ? Volet ou on/off ?

    Avez-vous essayé de le réinitialiser ?

    Bonne journée !

    Marc H.
    Marc H.

    Marc H.

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    Bonjour
    c'est un module Somfy récepteur IZYMO io volet roulant.
    oui j'ai essayer plusieurs fois de le réinitialiser autant avec la touche prg que en coupant plusieurs fois son alimentation.
    mais toujours pareil.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le PIN du Tahoma. Il y a peut-être encore des traces du module sur le serveur et seul un Yellow peut vérifier.

    Bonne journée !

    Marc H.
    Marc H.

    Marc H.

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    voici le pin de ma box : 1206-6550-7954

    Merci d'avance

    Marc H.
    Marc H.

    Marc H.

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    Bonjour,
    je voulais savoir si un Yellow à pût voir mon problème par rapport à ma demande ?

    Merci d'avance.

    Marc H.
    Marc H.

    Marc H.

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    Bonjour,
    Non il s'appeler cuisine. Mais j'en ai racheter un autre et renommé pareille et la sa à fonctionner.

    Marc H.
    Marc H.

    Marc H.

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    Mais il faudrait comme même voir si il reste pas des traces encore dans la box de l'ancien car j'aimerais le réutiliser au cas où.

    Bonjour Marc,

    Aujourd'hui, il n'y a que deux IZYMO IO présents sur votre TaHoma : Cuisine et Couloir.

    Je retrouve pas d'éventuelles traces d'un 3ème Micro-module, avez-vous essayer de le remettre complètement à zéro via un appui maintenu de 10s sur le bouton PROG de ce dernier ?

    Bonne journée,

    Marc H.
    Marc H.

    Marc H.

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    Bonjour, oui effectivement j'ai essayé plusieurs fois de le remettre à zéro par le bouton programme ainsi que par la procédure de plusieurs coupures d'alimentation.

    Bonjour Marc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Micro-Module soit défectueux, il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

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