Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai un module io izymo qui était relier à ma box et qui fonctionnait normalement.
je pense que suite à une coupure électrique chez moi, celui-ci n'était plus reconnu par ma box.
j'ai donc supprimer le module de ma box et réinitialiser le module izymo.
mais maintenant je n'arrive plus à le synchroniser avec ma box.
Le module izymo reste en lumière verte pour l’appairage et quand je lance la recherche sur ma box je vois bien le module clignoter quelque seconde et s'éteindre.
mais la box me dis qu'elle trouve aucun module.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
c'est un module Somfy récepteur IZYMO io volet roulant.
oui j'ai essayer plusieurs fois de le réinitialiser autant avec la touche prg que en coupant plusieurs fois son alimentation.
mais toujours pareil.
Bonjour
Laissez ici le PIN du Tahoma. Il y a peut-être encore des traces du module sur le serveur et seul un Yellow peut vérifier.
Bonne journée !
voici le pin de ma box : 1206-6550-7954
Merci d'avance
Bonjour,
je voulais savoir si un Yellow à pût voir mon problème par rapport à ma demande ?
Merci d'avance.
Bonjour Marc,
Quel était le nom de ce volet roulant dans votre TaHoma ? S'agit-il de "Couloir" ?
Bonne journée,
Bonjour,
Non il s'appeler cuisine. Mais j'en ai racheter un autre et renommé pareille et la sa à fonctionner.
Mais il faudrait comme même voir si il reste pas des traces encore dans la box de l'ancien car j'aimerais le réutiliser au cas où.
Bonjour Marc,
Aujourd'hui, il n'y a que deux IZYMO IO présents sur votre TaHoma : Cuisine et Couloir.
Je retrouve pas d'éventuelles traces d'un 3ème Micro-module, avez-vous essayer de le remettre complètement à zéro via un appui maintenu de 10s sur le bouton PROG de ce dernier ?
Bonne journée,
Bonjour, oui effectivement j'ai essayé plusieurs fois de le remettre à zéro par le bouton programme ainsi que par la procédure de plusieurs coupures d'alimentation.
Bonjour Marc,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Micro-Module soit défectueux, il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème avec les Izimo IO.
Impossible d'appairer avec la box Tahoma Switch (Recherche du module puis erreur)
J'ai essayé 7 secondes sur le bouton CFR puis 3 sec sur le bouton Prog mais aucun résultat
Merci pour votre aide
Bonjour Mathieu
Si vous avez le même problème, voyez la dernière réponse de Thomas : contactez votre installateur/revendeur pour une prise en garantie du module.
Bonne journée !
Bonjour,
Je vais faire le test sur les 2 autres mais si rien ne fonctionne, j'ai un doute qu'après 8 mois de fonctionnement, les modules soient KO
Bonjour,
Est ce qu'une personne de chez Somfy pourrait me guider ?
J'ai vu qu'il pouvait faire une prise à distance de la box
Merci
Bonsoir,
J'ai réessayé un appairage sur un autre izimo io deconnecté (une autre chambre).
J'ai réalisé la manip de RAZ de CFG puis Prog.
J'ai eu ensuite un écran me demandant si pilotage par télécommande (NON) et Box (Tahoma Switch) et surprise, il me demande de contacter le support.
Je suis un peu perdu quand à la facilité à appairer. Y a-t-il d'autres manipulations à faire ?
Merci
Bonjour Mathieu,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?
Merci,
Bonjour,
Le voici : 2031-1620-6236
Merci
Bonjour Mathieu,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Dans l'application, sélectionner fenêtres et protections solaires puis volets, puis micro modules, Somfy, autre point de commande, interrupteur mural, suivant Somfy Izymo Io et suivez les instructions.
Merci,
Bonjour,
Je vous remercie pour la manipulation, cependant, j'ai réussi à connecter un module / 3.
Il manque toujours celui de la SdB et de la Chambre de mon fils.
Pouvez-vous vérifier ?
Merci
Bonjour Mathieu,
Je ne vois rien de bloquant sur votre box.
Je vous invite à contacter le service technique lorsque vous êtes sur place.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Mathieu a répondu
Vanessa a répondu
Mathieu a répondu
Vanessa a répondu
Mathieu a répondu
Jean-Luc a répondu
Mathieu a répondu