Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin déjà active thermostat

Bonjour achat d'un thermostat chez leroy merlin mais code pin déjà active on me demande de contacté le forum pouvez-vous m'aider svp code 1748-1621-7834

David V.
David V.

David V.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Je viens d'effectuer une remise à zéro et suppression de votre Thermostat que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page