Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail digi?

Bonjour à tous

Je viens d'installé un digicode somfy qui fonctionne sur la touche 1 avec une ouverture des deux battants mais je voudrais savoir si je peut me servir de la touche 2 pour faire l'ouverture piétonne , mes moteurs sont des GO AR 4 j'ai fait des essais mais sans résultat alors je viens à votre rescousse svp Cordialement Didier

Didier T.
Didier T.

Didier T.

Niveau
1
415 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Non, ce sera uniquement une ouverture totale.

    Didier T.
    Didier T.

    Didier T.

    Niveau
    1
    415 / 750
    points

    Je vous remercie pour la réponse bien dommage que je ne puisse pas me servir de cette deuxième touche si se n'est que de mettre un autre code secondaire
    Cordialement
    Didier

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Didier,

    Essayez ceci sait-on jamais!
    Poser en contact le DIGIPAD RTS avec le boîtier électronique de la motorisation sans cacher les voyants,
    faire le code que vous avez paramétré et faites une impulsion brève (<0.5s) sur le "bouton un point",
    le voyant "RADIO" s'allume quelques secondes puis s'éteint. Le premier bouton est alors paramétré pour l'ouverture totale.
    Attendre 30s et placer de nouveau le DIGIPAD RTS en contact avec le boîtier électronique de la motorisation,
    faire le code que vous avez paramétré et faites une impulsion brève (<0.5s) sur le "bouton deux points",
    le voyant "RADIO" et "PIETON" s'allume. Le second bouton est alors paramétré pour l'ouverture piétonne.
    Tenez nous informés,

    Didier T.
    Didier T.

    Didier T.

    Niveau
    1
    415 / 750
    points

    Bonsoir Sylvain

    Je vous remercie de m'avoir répondu au sujet du digicode , des demain je ferait un essai sur se que vous m'avez proposé de faire et je vous tiendrais informé par le biais du forum Cldt Didier

    Didier T.
    Didier T.

    Didier T.

    Niveau
    1
    415 / 750
    points

    Bonjour Sylvain

    Suite à notre entretien concernant le digicode pour ouverture totale et piétonne j'ai fait les essais ce matin sur se que vous m'avez préconisé de faire et je suis très satisfait du résultat cela fonctionne super bien et la programmation super rapide à faire
    Je vous remercie beaucoup
    Cordialement
    Didier

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Didier,

    Merci de ce retour, bonne journée.

    Haut de page