Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour comment peut on désactiver définitivement un badge mains libres suite à une perte de celui ci ? D'avance merci

Bonjour

suite à la perte de notre trousseau de clé, nous souhaitons désactiver le badge qui était avec afin d'être surs que personne ne pourra désactiver notre alarme : si on fait "supprimer" sur le compte est ce que cela suffit ? d'avance merci à tous

nathalie R.
nathalie R.

nathalie R.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    nathalie R.
    nathalie R.

    nathalie R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonsoir Guillaume D : il s'agit d'un badge mains libres KEY FOB et le système alarme est bien une HOME ALARM . J'ai trouvé comment supprimer un badge. Je souhaite juste savoir si le fait de le supprimer implique automatiquement qu'il ne pourra plus servir (si ce n'est pas le cas la personne qui trouverait nos clés pourrait s'en servir sans être identifié ?) D'avance merci pour votre retour Cdt

    nathalie R.
    nathalie R.

    nathalie R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonsoir Merci beaucoup Thomas M Cdt

    Haut de page