Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bonjour comment peut on désactiver définitivement un badge mains libres suite à une perte de celui ci ? D'avance merci

Bonjour

suite à la perte de notre trousseau de clé, nous souhaitons désactiver le badge qui était avec afin d'être surs que personne ne pourra désactiver notre alarme : si on fait "supprimer" sur le compte est ce que cela suffit ? d'avance merci à tous

nathalie R.
nathalie R.

nathalie R.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
91270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
vigneux sur seine
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nathalie,

    Il faudrait préciser l'alarme en question.

    Sur une Home Alarm, c'est dans Réglages/Mes équipements que le badge doit être supprimé.

    nathalie R.
    nathalie R.

    nathalie R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    91270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    vigneux sur seine
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Guillaume D : il s'agit d'un badge mains libres KEY FOB et le système alarme est bien une HOME ALARM . J'ai trouvé comment supprimer un badge. Je souhaite juste savoir si le fait de le supprimer implique automatiquement qu'il ne pourra plus servir (si ce n'est pas le cas la personne qui trouverait nos clés pourrait s'en servir sans être identifié ?) D'avance merci pour votre retour Cdt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nathalie,

    Je vous confirme qu'en supprimant le badge de l'application ce dernier ne pourra plus piloter votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    nathalie R.
    nathalie R.

    nathalie R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    91270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    vigneux sur seine
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Merci beaucoup Thomas M Cdt

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique