Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Bonjour comment peut on désactiver définitivement un badge mains libres suite à une perte de celui ci ? D'avance merci

Bonjour

suite à la perte de notre trousseau de clé, nous souhaitons désactiver le badge qui était avec afin d'être surs que personne ne pourra désactiver notre alarme : si on fait "supprimer" sur le compte est ce que cela suffit ? d'avance merci à tous

nathalie R.
nathalie R.

nathalie R.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
91270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
vigneux sur seine
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    nathalie R.
    nathalie R.

    nathalie R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    91270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    vigneux sur seine
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Guillaume D : il s'agit d'un badge mains libres KEY FOB et le système alarme est bien une HOME ALARM . J'ai trouvé comment supprimer un badge. Je souhaite juste savoir si le fait de le supprimer implique automatiquement qu'il ne pourra plus servir (si ce n'est pas le cas la personne qui trouverait nos clés pourrait s'en servir sans être identifié ?) D'avance merci pour votre retour Cdt

    Bonjour Nathalie,

    Je vous confirme qu'en supprimant le badge de l'application ce dernier ne pourra plus piloter votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    nathalie R.
    nathalie R.

    nathalie R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    91270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    vigneux sur seine
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Merci beaucoup Thomas M Cdt

    Haut de page