Question en attente de réponse
Bonjour
suite à la perte de notre trousseau de clé, nous souhaitons désactiver le badge qui était avec afin d'être surs que personne ne pourra désactiver notre alarme : si on fait "supprimer" sur le compte est ce que cela suffit ? d'avance merci à tous
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nathalie,
Il faudrait préciser l'alarme en question.
Sur une Home Alarm, c'est dans Réglages/Mes équipements que le badge doit être supprimé.
Bonsoir Guillaume D : il s'agit d'un badge mains libres KEY FOB et le système alarme est bien une HOME ALARM . J'ai trouvé comment supprimer un badge. Je souhaite juste savoir si le fait de le supprimer implique automatiquement qu'il ne pourra plus servir (si ce n'est pas le cas la personne qui trouverait nos clés pourrait s'en servir sans être identifié ?) D'avance merci pour votre retour Cdt
Bonjour Nathalie,
Je vous confirme qu'en supprimant le badge de l'application ce dernier ne pourra plus piloter votre système d'alarme.
Bonne journée,
Bonsoir Merci beaucoup Thomas M Cdt
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
nathalie a répondu
Thomas a répondu
nathalie a répondu
Guillaume a répondu
nathalie a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique