Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour comment peut on désactiver définitivement un badge mains libres suite à une perte de celui ci ? D'avance merci

Bonjour

suite à la perte de notre trousseau de clé, nous souhaitons désactiver le badge qui était avec afin d'être surs que personne ne pourra désactiver notre alarme : si on fait "supprimer" sur le compte est ce que cela suffit ? d'avance merci à tous

nathalie R.
nathalie R.

nathalie R.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    nathalie R.
    nathalie R.

    nathalie R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonsoir Guillaume D : il s'agit d'un badge mains libres KEY FOB et le système alarme est bien une HOME ALARM . J'ai trouvé comment supprimer un badge. Je souhaite juste savoir si le fait de le supprimer implique automatiquement qu'il ne pourra plus servir (si ce n'est pas le cas la personne qui trouverait nos clés pourrait s'en servir sans être identifié ?) D'avance merci pour votre retour Cdt

    nathalie R.
    nathalie R.

    nathalie R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonsoir Merci beaucoup Thomas M Cdt

    Haut de page