Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment réinitialiser mon compte Somfy

Bonjour, j'ai plusieurs problèmes, sur mon application Somfy protect je ne peux pas désactiver mes alarmes car j'ai été victime d'un cambriolage et les personnes sont parties avec la camera donc depuis impossible pour moi de désactiver et supprimé l'alarme volé, ensuite j'ai acheté deux autres, une one+ ainsi que une One qui fonctionnais bien, or j'ai changé d'opérateur internet et depuis toutes mes alarmes son activés mais impossible pour moi de les désactiver pour changer la connexion, je souhaiterais désactivé toutes les installations de mon application et recommencer avec les deux alarmes qu'il me reste. merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    voici les deux alarmes me restant que je voudrais réinstaller sur mon application mais qui sont bloqué

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Scoff,

    Je constate que votre One Plus est bien installée et désarmée, par contre votre One n'est pas du tout installée et ne remonte pas dans nos serveurs.

    Pouvez-vous suivre la procédure ci-dessous :

    Comment installer le Somfy One / One+ sous Android ?

    Comment installer le Somfy One / One+ sous iOS ?

    Veuillez m'indiquer à quelle étape cela ne fonctionne pas.

    Bonne journée !

    Haut de page