Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

comment réinitialiser mon compte Somfy

Bonjour, j'ai plusieurs problèmes, sur mon application Somfy protect je ne peux pas désactiver mes alarmes car j'ai été victime d'un cambriolage et les personnes sont parties avec la camera donc depuis impossible pour moi de désactiver et supprimé l'alarme volé, ensuite j'ai acheté deux autres, une one+ ainsi que une One qui fonctionnais bien, or j'ai changé d'opérateur internet et depuis toutes mes alarmes son activés mais impossible pour moi de les désactiver pour changer la connexion, je souhaiterais désactivé toutes les installations de mon application et recommencer avec les deux alarmes qu'il me reste. merci

Anonyme
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    voici les deux alarmes me restant que je voudrais réinstaller sur mon application mais qui sont bloqué

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Scoff,

    Je constate que votre One Plus est bien installée et désarmée, par contre votre One n'est pas du tout installée et ne remonte pas dans nos serveurs.

    Pouvez-vous suivre la procédure ci-dessous :

    Comment installer le Somfy One / One+ sous Android ?

    Comment installer le Somfy One / One+ sous iOS ?

    Veuillez m'indiquer à quelle étape cela ne fonctionne pas.

    Bonne journée !

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