Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment réinitialiser mon compte Somfy

Bonjour, j'ai plusieurs problèmes, sur mon application Somfy protect je ne peux pas désactiver mes alarmes car j'ai été victime d'un cambriolage et les personnes sont parties avec la camera donc depuis impossible pour moi de désactiver et supprimé l'alarme volé, ensuite j'ai acheté deux autres, une one+ ainsi que une One qui fonctionnais bien, or j'ai changé d'opérateur internet et depuis toutes mes alarmes son activés mais impossible pour moi de les désactiver pour changer la connexion, je souhaiterais désactivé toutes les installations de mon application et recommencer avec les deux alarmes qu'il me reste. merci

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    voici les deux alarmes me restant que je voudrais réinstaller sur mon application mais qui sont bloqué

    Bonjour Scoff,

    Je constate que votre One Plus est bien installée et désarmée, par contre votre One n'est pas du tout installée et ne remonte pas dans nos serveurs.

    Pouvez-vous suivre la procédure ci-dessous :

    Comment installer le Somfy One / One+ sous Android ?

    Comment installer le Somfy One / One+ sous iOS ?

    Veuillez m'indiquer à quelle étape cela ne fonctionne pas.

    Bonne journée !

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