pourquoi ma box tahomade deconnecte que le soir?

bonjour j'ai installé une box tahoma et j'ai remarqué que la box n'était jamais connecté a partir d'une certaine heure le soir. elle éclaire rouge vers 21h 21h30 et le matin elle éclaire blanc. est ce normal?

nicolas D.

    Réponses

    nicolas D.

    non car je suis sur internet tard le soir

    nicolas D.

    oui box 4g

    nicolas D.

    sur un switch ethernet

    nicolas D.

    ok merci et bonne soirée

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    nicolas D.

    bonjour voici le code pin 1222-3280-8759

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je ne vois rien de gênant sur votre TaHoma, le problème semble donc venir de votre réseau. Je viens cependant de relancer une synchronisation de ce dernier avec nos serveurs, est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    nicolas D.

    bonjour je vous dirais ca se soir car la tahoma se deconnecte que le soir vers 21h

    nicolas D.

    bonjour cela n'a rien changé . la box est au rouge le soir

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Malheureusement, le problème est lié à votre réseau (baisse de débit, filtrage de données, ...), pour confirmer mes dires avez-vous la possibilité de connecter votre Tahoma sur une autre connexion internet (chez un proche, de la famille, un voisin) pour voir si le défaut est identique ?

    Bonne journée,

    nicolas D.

    ok je vois ca merci

    nicolas D.

    bonjour hier j'ai fait un test de debit quand ma box était en rouge et j'était a 15 méga , alors que d'habitude je suis entre 30 méga et 40

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Pourriez-vous m'indiquer une date et une heure exacte à laquelle votre Tahoma a perdu la connexion avec le serveur dernièrement ?

    Bonne journée,

    nicolas D.

    bonjour quasiment tout les jours vers 21h

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Avez-vous la possibilité de connecter votre Tahoma sur une autre connexion internet (chez un proche, de la famille, un voisin) pour voir si le défaut est identique à la même heure ?

    De plus, pourriez-vous m'indiquer combien de temps dure ces déconnexions ? Ces horaires correspondent-il à l'utilisation d'un autre équipement utilisant la connexion internet (Téléviseur, smartphone, ordinateur, ...) ?

    Bonne journée,

    nicolas D.

    bonjour defois elle se deconnecte 2 min et defois plus . c'est trés aléatoire
    je pense aussi a une baisse de debit. je devrais intallé bientot une antenne 4 g chez moi