Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème antenne wifi link

Bonjour, j ai des problèmes de connexion wifi . Le link m annonce un signal très faible qui entraîne des coupures , et pourtant le link se situe à moins d un mètre de la box.

Guillaume F.
Guillaume F.

Guillaume F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume F.
    Guillaume F.

    Guillaume F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Guillaume,
    et merci pour votre réponse, je vais effectuer le test.

    Haut de page