Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème antenne wifi link

Bonjour, j ai des problèmes de connexion wifi . Le link m annonce un signal très faible qui entraîne des coupures , et pourtant le link se situe à moins d un mètre de la box.

Guillaume F.
Guillaume F.

Guillaume F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume F.
    Guillaume F.

    Guillaume F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Guillaume,
    et merci pour votre réponse, je vais effectuer le test.

    Haut de page