Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème antenne wifi link

Bonjour, j ai des problèmes de connexion wifi . Le link m annonce un signal très faible qui entraîne des coupures , et pourtant le link se situe à moins d un mètre de la box.

Guillaume F.
Guillaume F.

Guillaume F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume F.
    Guillaume F.

    Guillaume F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Guillaume,
    et merci pour votre réponse, je vais effectuer le test.

    Haut de page