Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Association Somfy Protect à Tahoma

Bonjour,

Lorsque je souhaite ajouter mon alarme Somfy Protect à Tahoma, celle-ci ne détecte pas l'alarme mais simplement mes caméras, quelqu'un à a-t-il eu ce souci.

Merci par avance

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Afin d'identifier le défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page