Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association Somfy Protect à Tahoma

Bonjour,

Lorsque je souhaite ajouter mon alarme Somfy Protect à Tahoma, celle-ci ne détecte pas l'alarme mais simplement mes caméras, quelqu'un à a-t-il eu ce souci.

Merci par avance

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Afin d'identifier le défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page