Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Offre evolution alarme ASR

Bonjour,

J'ai bien vu qu'il existait une offre d'évolution pour ASR ... Est-elle valable pour toutes les alarmes ASR, car il y est spécifié par exemple 5300 N... Et c'est le N qui m'inquiète !!!

Merci d'avance pour votre réponse, crdlmt

Philippe I.
Philippe I.

Philippe I.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le kit est valable pour votre ASR:

    https://boutique.somfy.fr/kit-evolution-ancienne-alarme-s...

    Bonne journée !

    Philippe I.
    Philippe I.

    Philippe I.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc B.,

    Je pensais plutôt à
    https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pou...
    car j'ai déjà le clavier, et il y est spécifié .../... ASR N ...

    Crdlmnt

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous avez déjà le clavier, en effet le transmetteur suffit. Cet échange est valable pour toute la gamme ASR. Attendez confirmation d'un Yellow si vous avez des doutes !

    Bonne journée !

    Philippe I.
    Philippe I.

    Philippe I.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci Jean-Luc,

    J'attendrais effectivement confirmation d'un Yellow pour avancer.

    Néanmoins merci pour vos réponse,
    bonne journée

    Crdlmt

    Haut de page