Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changer mail de connection

Bonjour,

je suis passé par un prestataire extérieur pour le tahoma qui c'est chargé de l'activation du boitier. A la première connexion je n'ai pas pu mettre mon adresse mail personnel (1) car j'avais déjà un compte. Je l'ai donc fait avec une autre adresse mail (2).
Comment soit supprimer l'autre compte (1) pour pouvoir utiliser le mail à la place du mail 2? Soit comment "fusionner" les deux comptes (1) et (2)?
En espérant être clair

Paulin V.
Paulin V.

Paulin V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page