Question en attente de réponse
Bonjour,
je suis passé par un prestataire extérieur pour le tahoma qui c'est chargé de l'activation du boitier. A la première connexion je n'ai pas pu mettre mon adresse mail personnel (1) car j'avais déjà un compte. Je l'ai donc fait avec une autre adresse mail (2).
Comment soit supprimer l'autre compte (1) pour pouvoir utiliser le mail à la place du mail 2? Soit comment "fusionner" les deux comptes (1) et (2)?
En espérant être clair
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Indiquez ici le code pin de votre TaHoma puis attendez l'intervention d'un Yellow (semaine prochaine).
Bon week-end,
Bonjour Paulin,
Afin de réaliser ce transfert d'email, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question