Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Changer mail de connection

Bonjour,

je suis passé par un prestataire extérieur pour le tahoma qui c'est chargé de l'activation du boitier. A la première connexion je n'ai pas pu mettre mon adresse mail personnel (1) car j'avais déjà un compte. Je l'ai donc fait avec une autre adresse mail (2).
Comment soit supprimer l'autre compte (1) pour pouvoir utiliser le mail à la place du mail 2? Soit comment "fusionner" les deux comptes (1) et (2)?
En espérant être clair

Paulin V.
Paulin V.

Paulin V.

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    Réponses

    Bonjour,

    Indiquez ici le code pin de votre TaHoma puis attendez l'intervention d'un Yellow (semaine prochaine).

    Bon week-end,

    Bonjour Paulin,

    Afin de réaliser ce transfert d'email, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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