Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changer mail de connection

Bonjour,

je suis passé par un prestataire extérieur pour le tahoma qui c'est chargé de l'activation du boitier. A la première connexion je n'ai pas pu mettre mon adresse mail personnel (1) car j'avais déjà un compte. Je l'ai donc fait avec une autre adresse mail (2).
Comment soit supprimer l'autre compte (1) pour pouvoir utiliser le mail à la place du mail 2? Soit comment "fusionner" les deux comptes (1) et (2)?
En espérant être clair

Paulin V.
Paulin V.

Paulin V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Indiquez ici le code pin de votre TaHoma puis attendez l'intervention d'un Yellow (semaine prochaine).

    Bon week-end,

    Bonjour Paulin,

    Afin de réaliser ce transfert d'email, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page