Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

ou trouver le nom de domaine

bonjour je n'ai pas le nom de sous domaine de mon alarme et n arrive plus a me connecte a l application pouvez vous m aider svp merci, mon numéro d'identification est le 625347 D'avance merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bernard

    Il faut attendre le contact d'un Yellow qui vous enverra vos informations par mail.

    Bonne journée !

    Haut de page