Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V500:son platine de rue trés faible

Bonjour,depuis une semaine le son de la platine de rue est très faible. J'ai vérifié le potentiomètre de la platine ,il est au maximum.Le problème est identique
avec les 2 moniteurs.Merci d'avance pour vos réponses.Michel

Michel R.
Michel R.

Michel R.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous la possibilité de faire un test en raccordant en câble volant la platine de rue au moniteur ?
    Vous pouvez rapprochez la platine pour éviter d'avoir une longueur de câble trop important à tirer, le problème est-il identique ?

    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour Sylvain,
    J'ai changé la paire de fils entre le moniteur et la platine de rue,tout est rentré dans l'ordre.
    Merci à vous.
    Cordialement

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel,

    Bonne nouvelle! merci de ce retour,

    Bonne journée,

    Haut de page