Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

V500:son platine de rue trés faible

Bonjour,depuis une semaine le son de la platine de rue est très faible. J'ai vérifié le potentiomètre de la platine ,il est au maximum.Le problème est identique
avec les 2 moniteurs.Merci d'avance pour vos réponses.Michel

Michel R.
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    Sylvain C.
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    Bonjour,

    Avez-vous la possibilité de faire un test en raccordant en câble volant la platine de rue au moniteur ?
    Vous pouvez rapprochez la platine pour éviter d'avoir une longueur de câble trop important à tirer, le problème est-il identique ?

    Michel R.
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    Bonjour Sylvain,
    J'ai changé la paire de fils entre le moniteur et la platine de rue,tout est rentré dans l'ordre.
    Merci à vous.
    Cordialement

    Sylvain C.
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    Bonjour Michel,

    Bonne nouvelle! merci de ce retour,

    Bonne journée,

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