Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

V500:son platine de rue trés faible

Bonjour,depuis une semaine le son de la platine de rue est très faible. J'ai vérifié le potentiomètre de la platine ,il est au maximum.Le problème est identique
avec les 2 moniteurs.Merci d'avance pour vos réponses.Michel

Michel R.
Michel R.

Michel R.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
38320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Portier V500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 Rue des Grands Champs
Ville:
Eybens
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Avez-vous la possibilité de faire un test en raccordant en câble volant la platine de rue au moniteur ?
    Vous pouvez rapprochez la platine pour éviter d'avoir une longueur de câble trop important à tirer, le problème est-il identique ?

    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    38320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Portier V500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 Rue des Grands Champs
    Ville:
    Eybens
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,
    J'ai changé la paire de fils entre le moniteur et la platine de rue,tout est rentré dans l'ordre.
    Merci à vous.
    Cordialement

    Bonjour Michel,

    Bonne nouvelle! merci de ce retour,

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique