Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Micro-module volet roulant et Tahoma

Bonjour,
A la suite d’un problème survenu sur un micro-module de volet roulant, j’ai été obligé de changer ce dernier. 
Comment faire reconnaitre le nouveau module par ma box Tahoma (Icône existant, puisque créé avec l’ancien module).
Merci de vos réponses.
Cordialement.
Michel.

Michel
Michel

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Mauguio
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    Réponses

    Bonjour

    Avez-vous essayé de supprimer le module ?
    Si oui, et que ça ne fonctionne pas, renommer le en "A supprimer" , laissez ici le PIN du Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Michel
    Michel

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    Merci pour votre réponse. je ferais la manip demain et vous donnerai le résultat.

    Michel.

    Michel
    Michel

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    Bonjour,
    j’ai pu supprimer le module et l icône puis recréer une nouvelle icône et aouter mon nouveau module et tout refonctionne comme avant. Merci pour votre aide.
    Cordialement.
    Michel.
     

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