Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Micro-module volet roulant et Tahoma

Bonjour,
A la suite d’un problème survenu sur un micro-module de volet roulant, j’ai été obligé de changer ce dernier. 
Comment faire reconnaitre le nouveau module par ma box Tahoma (Icône existant, puisque créé avec l’ancien module).
Merci de vos réponses.
Cordialement.
Michel.

Michel
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Avez-vous essayé de supprimer le module ?
    Si oui, et que ça ne fonctionne pas, renommer le en "A supprimer" , laissez ici le PIN du Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Michel
    Michel

    Michel

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    Merci pour votre réponse. je ferais la manip demain et vous donnerai le résultat.

    Michel.

    Michel
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    Bonjour,
    j’ai pu supprimer le module et l icône puis recréer une nouvelle icône et aouter mon nouveau module et tout refonctionne comme avant. Merci pour votre aide.
    Cordialement.
    Michel.
     

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