Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Micro-module volet roulant et Tahoma

Bonjour,
A la suite d’un problème survenu sur un micro-module de volet roulant, j’ai été obligé de changer ce dernier. 
Comment faire reconnaitre le nouveau module par ma box Tahoma (Icône existant, puisque créé avec l’ancien module).
Merci de vos réponses.
Cordialement.
Michel.

Michel
Michel

Michel

Niveau
1
426 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Avez-vous essayé de supprimer le module ?
    Si oui, et que ça ne fonctionne pas, renommer le en "A supprimer" , laissez ici le PIN du Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    426 / 750
    points

    Merci pour votre réponse. je ferais la manip demain et vous donnerai le résultat.

    Michel.

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    426 / 750
    points

    Bonjour,
    j’ai pu supprimer le module et l icône puis recréer une nouvelle icône et aouter mon nouveau module et tout refonctionne comme avant. Merci pour votre aide.
    Cordialement.
    Michel.
     

    Haut de page