Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur ouverture défectueux

Bonjour après remplacement par le SAV de mon alarme protexiom, j’ai un détecteur d’ouverture que je ne peux plus associer à ma nouvelle alarme. Lorsque j’appuie sur le bouton pour enregistrement, aucun BPI de la centrale et il ne figure pas dans la liste des éléments. J’ai vérifié le voltage de la pile lithium qui est encore bon 3V. Que puis-je faire ? Merci pour votre réponse

JEAN-LUC C.
JEAN-LUC C.

JEAN-LUC C.

Niveau
1
257 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JEAN-LUC C.
    JEAN-LUC C.

    JEAN-LUC C.

    Niveau
    1
    257 / 750
    points
    JEAN-LUC C.
    JEAN-LUC C.

    JEAN-LUC C.

    Niveau
    1
    257 / 750
    points

    Comme pour les autres détecteurs et capteurs de mouvement , un appui sur touche PROG de la centrale, bip de la centrale, un appui sur bouton de l’élément (qui sur les autres s’allument Franchement rouge alors que celui-là allumage défaillant faible et intermittent), pas de bip en retour sur la centrale qui confirmerait le bon enregistrement de L’element. Enregistrement KO sur le panneau de configuration de la centrale

    Bonjour Jean-Luc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur d'ouverture soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page