Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur ouverture défectueux

Bonjour après remplacement par le SAV de mon alarme protexiom, j’ai un détecteur d’ouverture que je ne peux plus associer à ma nouvelle alarme. Lorsque j’appuie sur le bouton pour enregistrement, aucun BPI de la centrale et il ne figure pas dans la liste des éléments. J’ai vérifié le voltage de la pile lithium qui est encore bon 3V. Que puis-je faire ? Merci pour votre réponse

JEAN-LUC C.
JEAN-LUC C.

JEAN-LUC C.

Niveau
1
257 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    quelle est la référence du détecteur ?

    Bonne journée !

    JEAN-LUC C.
    JEAN-LUC C.

    JEAN-LUC C.

    Niveau
    1
    257 / 750
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    pouvez-vous expliquer dans le détail les manipulations faîtes pour enregistrer ce détecteur ?

    JEAN-LUC C.
    JEAN-LUC C.

    JEAN-LUC C.

    Niveau
    1
    257 / 750
    points

    Comme pour les autres détecteurs et capteurs de mouvement , un appui sur touche PROG de la centrale, bip de la centrale, un appui sur bouton de l’élément (qui sur les autres s’allument Franchement rouge alors que celui-là allumage défaillant faible et intermittent), pas de bip en retour sur la centrale qui confirmerait le bon enregistrement de L’element. Enregistrement KO sur le panneau de configuration de la centrale

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Il semble en effet que ce détecteur soit défectueux.

    Attendez le contact d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    Bonjour Jean-Luc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur d'ouverture soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page