Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Détecteur ouverture défectueux

Bonjour après remplacement par le SAV de mon alarme protexiom, j’ai un détecteur d’ouverture que je ne peux plus associer à ma nouvelle alarme. Lorsque j’appuie sur le bouton pour enregistrement, aucun BPI de la centrale et il ne figure pas dans la liste des éléments. J’ai vérifié le voltage de la pile lithium qui est encore bon 3V. Que puis-je faire ? Merci pour votre réponse

JEAN-LUC C.
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    Bonjour

    quelle est la référence du détecteur ?

    Bonne journée !

    JEAN-LUC C.
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    Bonjour

    pouvez-vous expliquer dans le détail les manipulations faîtes pour enregistrer ce détecteur ?

    JEAN-LUC C.
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    Comme pour les autres détecteurs et capteurs de mouvement , un appui sur touche PROG de la centrale, bip de la centrale, un appui sur bouton de l’élément (qui sur les autres s’allument Franchement rouge alors que celui-là allumage défaillant faible et intermittent), pas de bip en retour sur la centrale qui confirmerait le bon enregistrement de L’element. Enregistrement KO sur le panneau de configuration de la centrale

    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    Il semble en effet que ce détecteur soit défectueux.

    Attendez le contact d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    Bonjour Jean-Luc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur d'ouverture soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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