Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Détecteur ouverture défectueux

Bonjour après remplacement par le SAV de mon alarme protexiom, j’ai un détecteur d’ouverture que je ne peux plus associer à ma nouvelle alarme. Lorsque j’appuie sur le bouton pour enregistrement, aucun BPI de la centrale et il ne figure pas dans la liste des éléments. J’ai vérifié le voltage de la pile lithium qui est encore bon 3V. Que puis-je faire ? Merci pour votre réponse

JEAN-LUC C.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    quelle est la référence du détecteur ?

    Bonne journée !

    JEAN-LUC C.
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    Bonjour

    pouvez-vous expliquer dans le détail les manipulations faîtes pour enregistrer ce détecteur ?

    JEAN-LUC C.
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    Comme pour les autres détecteurs et capteurs de mouvement , un appui sur touche PROG de la centrale, bip de la centrale, un appui sur bouton de l’élément (qui sur les autres s’allument Franchement rouge alors que celui-là allumage défaillant faible et intermittent), pas de bip en retour sur la centrale qui confirmerait le bon enregistrement de L’element. Enregistrement KO sur le panneau de configuration de la centrale

    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    Il semble en effet que ce détecteur soit défectueux.

    Attendez le contact d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    Bonjour Jean-Luc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur d'ouverture soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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