Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à installer ma caméra outdoor ?

Bonjour,
J'ai branché la caméra Outdoor. Le voyant LED bleu s'allume pendant 15 seconds puis s’éteint. J'ai réinitialisé, coupé, rallumé le courant, vérifier les connexion électrique. Rien n'y fait. La caméra fonctionne 15 seconds puis la LED bleu s'éteint et il n'y a plus rien. Pas de connexion.
Merci pour votre aide

Olivier G.
Olivier G.

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    Maud F.
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    Bonjour Olivier,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de la caméra ? L'adresse MAC de la caméra se trouve derrière celle-ci, à côté du bloc d'alimentation.

    Bonne journée,

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