Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boîtier télécommande cassé (protexiom 4boutons)

Bonjour,
Le boîtier de la télécommande de mon alarme est cassée (c’est celle avec 4 boutons).. elle fonctionne parfaitement mais le boîtier est HS.
Est il possible d’en commander un autre ?
Merci

Mathieu C.
Mathieu C.

Mathieu C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mathieu C.
    Mathieu C.

    Mathieu C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci Jean Luc ... dommage que cela n’existe pas en pièce détachée.
    C’est quoi un Yellow ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Cette pièce n'est pas référencée seule, afin de voir s'il est possible de vous en faire parvenir une, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Vincent C.
    Vincent C.

    Vincent C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Meme chose pour ma télécommande 2 boutons
    Pouvez vous svp m'aider ?
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Quel est le modèle de la télécommande précisément ?

    Bonne journée,

    Vincent C.
    Vincent C.

    Vincent C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle c est la telecommande somfy protecxiom 2 boutons
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Jules T.
    Jules T.

    Jules T.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas de figure que Mathieu C.
    J'ai exactement les même télécommandes.

    Pourriez-vous m'aider svp?

    Merci d'avance.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jules,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Jules T.
    Jules T.

    Jules T.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Un grand merci SOMFY pour votre disponibilité et vos actions!
    Vous avez pu résoudre mon problème!
    Bonne continuation!

    jf V.
    jf V.

    jf V.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points

    bonjour ,je viens de casser l'anneau de ma télécommande alarme 4 boutons aussi, pouvez vous m'aider svp ? réf: 617-04
    v3.41 36/15 193547.

    merci d'avance.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jf,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jf,

    Je tiens à vous remercier pour votre message très chaleureux, c'est toujours un plaisir d'avoir de tel retour. La télécommande vous a été envoyée à titre gracieux bien évidemment.

    Je vous souhaite de passer d'excellente fêtes de fin d'année.

    Bonne journée, Gaelle B.

    Haut de page