Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte Capot badge alarme

Bonjour, comme de très nombreuses personnes, les capots des trois badges alarmes que nous avons ne tiennent pas... Ce qui devait arriver arriva, nous en avons perdu un.
Merci de m'envoyer un mail avec les modalités pour m'en envoyer un nouveau (ou plusieurs en prévision peut-être de la perte des autres)
Cordialement

Hélène T.
Hélène T.

Hélène T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
38300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1993
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108, Impasse des Combettes
Ville:
Succieu
Site internet:
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
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    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
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    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
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    Orléans
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    Bonjour Hélène

    Patientez, un Yellow va revenir vers vous et vous enverra la procédure.

    Bonne journée !

    Bonjour Hélène,

    Afin de vous faire parvenir trois nouveaux capots de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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