Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Perte signal sirène intérieure et camera extérieure ?

Bonjour,

Pack alarme connectée Somfy Protect.
Avec 2 cameras extérieure Somfy Outdoor Camera

Depuis hier 2 problèmes.
Aucun changement d'effectué sur l'installation qui a fonctionné jusqu’à hier depuis 10 mois environ, sans aucun soucis.

Sirène intérieure
message = déplacer la sirène ?
puissance du signal radio vide
batterie pleine
Info, la sirène extérieure bien plus éloignée fonctionne comme il faut avec une puissance du signal maxi.

Camera extérieure 1
message = connecter la camera au wifi ?
Information, la camera extérieure 2 bien plus éloignée du WIFI fonctionne comme il faut.
Il y a 2 voyants rouge en haut ?
Je n'ai rien touché a l'installation pour le moment en attendant vos réponses.

Merci

jean yves P.
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    jean yves P.
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    Cela se complique....
    1 soucis de moins ?
    Je viens de rebouter ma box, de vider la mémoire du logiciel smartphone Somfy, de débrancher et rebrancher le link et le relais et la ?

    • la sirène intérieure re fonctionne a nouveau ? mystère ?
    • Camera extérieure 1 même soucis que cette nuit
    • message = connecter la camera au wifi ?
      Il y a 2 voyants rouge en haut ?
      Information, la camera extérieure 2 bien plus éloignée du WIFI fonctionne comme il faut.

      Bref rien de bien logique, puisque hier matin tout fonctionnait comme il faut ?
      Le problème persiste sur la camera 1 ?

    Bonjour Jean Yves,

    Pouvez-vous baisser la qualité vidéo de vos caméras et mettre en SD?

    Ainsi m'indiquer si cela évite les déconnexions de vos caméras.

    Je constate que votre débit est faible c'est pour cela qu'il est préférable de baisser la qualité de vos caméras.

    Bonne journée,

    jean yves P.
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    Bonjour,

    Apres quelques jours de fonctionnement de l'ensemble, je reviens vers vous pour donner les résultats.
    En gros tout c'est remis a fonctionner sans modifications spécifiques, aussi bien pour la sirène intérieure que pour la camera, en dehors d'un vidage de mémoire du smartphone et une désinstallation et réinstallation de l'application Somfy.

    Espérons que cela dure !

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