Question en attente de réponse
Bonjour,
Pack alarme connectée Somfy Protect.
Avec 2 cameras extérieure Somfy Outdoor Camera
Depuis hier 2 problèmes.
Aucun changement d'effectué sur l'installation qui a fonctionné jusqu’à hier depuis 10 mois environ, sans aucun soucis.
Sirène intérieure
message = déplacer la sirène ?
puissance du signal radio vide
batterie pleine
Info, la sirène extérieure bien plus éloignée fonctionne comme il faut avec une puissance du signal maxi.
Camera extérieure 1
message = connecter la camera au wifi ?
Information, la camera extérieure 2 bien plus éloignée du WIFI fonctionne comme il faut.
Il y a 2 voyants rouge en haut ?
Je n'ai rien touché a l'installation pour le moment en attendant vos réponses.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Cela se complique....
1 soucis de moins ?
Je viens de rebouter ma box, de vider la mémoire du logiciel smartphone Somfy, de débrancher et rebrancher le link et le relais et la ?
Bref rien de bien logique, puisque hier matin tout fonctionnait comme il faut ?
Le problème persiste sur la camera 1 ?
Bonjour Jean Yves,
Pouvez-vous baisser la qualité vidéo de vos caméras et mettre en SD?
Ainsi m'indiquer si cela évite les déconnexions de vos caméras.
Je constate que votre débit est faible c'est pour cela qu'il est préférable de baisser la qualité de vos caméras.
Bonne journée,
Bonjour,
Apres quelques jours de fonctionnement de l'ensemble, je reviens vers vous pour donner les résultats.
En gros tout c'est remis a fonctionner sans modifications spécifiques, aussi bien pour la sirène intérieure que pour la camera, en dehors d'un vidage de mémoire du smartphone et une désinstallation et réinstallation de l'application Somfy.
Espérons que cela dure !
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