Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte signal sirène intérieure et camera extérieure ?

Bonjour,

Pack alarme connectée Somfy Protect.
Avec 2 cameras extérieure Somfy Outdoor Camera

Depuis hier 2 problèmes.
Aucun changement d'effectué sur l'installation qui a fonctionné jusqu’à hier depuis 10 mois environ, sans aucun soucis.

Sirène intérieure
message = déplacer la sirène ?
puissance du signal radio vide
batterie pleine
Info, la sirène extérieure bien plus éloignée fonctionne comme il faut avec une puissance du signal maxi.

Camera extérieure 1
message = connecter la camera au wifi ?
Information, la camera extérieure 2 bien plus éloignée du WIFI fonctionne comme il faut.
Il y a 2 voyants rouge en haut ?
Je n'ai rien touché a l'installation pour le moment en attendant vos réponses.

Merci

jean yves P.
jean yves P.

jean yves P.

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    Réponses

    jean yves P.
    jean yves P.

    jean yves P.

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    Cela se complique....
    1 soucis de moins ?
    Je viens de rebouter ma box, de vider la mémoire du logiciel smartphone Somfy, de débrancher et rebrancher le link et le relais et la ?

    • la sirène intérieure re fonctionne a nouveau ? mystère ?
    • Camera extérieure 1 même soucis que cette nuit
    • message = connecter la camera au wifi ?
      Il y a 2 voyants rouge en haut ?
      Information, la camera extérieure 2 bien plus éloignée du WIFI fonctionne comme il faut.

      Bref rien de bien logique, puisque hier matin tout fonctionnait comme il faut ?
      Le problème persiste sur la camera 1 ?

    Bonjour Jean Yves,

    Pouvez-vous baisser la qualité vidéo de vos caméras et mettre en SD?

    Ainsi m'indiquer si cela évite les déconnexions de vos caméras.

    Je constate que votre débit est faible c'est pour cela qu'il est préférable de baisser la qualité de vos caméras.

    Bonne journée,

    jean yves P.
    jean yves P.

    jean yves P.

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    Bonjour,

    Apres quelques jours de fonctionnement de l'ensemble, je reviens vers vous pour donner les résultats.
    En gros tout c'est remis a fonctionner sans modifications spécifiques, aussi bien pour la sirène intérieure que pour la camera, en dehors d'un vidage de mémoire du smartphone et une désinstallation et réinstallation de l'application Somfy.

    Espérons que cela dure !

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