Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte signal sirène intérieure et camera extérieure ?

Bonjour,

Pack alarme connectée Somfy Protect.
Avec 2 cameras extérieure Somfy Outdoor Camera

Depuis hier 2 problèmes.
Aucun changement d'effectué sur l'installation qui a fonctionné jusqu’à hier depuis 10 mois environ, sans aucun soucis.

Sirène intérieure
message = déplacer la sirène ?
puissance du signal radio vide
batterie pleine
Info, la sirène extérieure bien plus éloignée fonctionne comme il faut avec une puissance du signal maxi.

Camera extérieure 1
message = connecter la camera au wifi ?
Information, la camera extérieure 2 bien plus éloignée du WIFI fonctionne comme il faut.
Il y a 2 voyants rouge en haut ?
Je n'ai rien touché a l'installation pour le moment en attendant vos réponses.

Merci

jean yves P.
jean yves P.

jean yves P.

Niveau
1
357 / 750
points
Code postal:
42400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    jean yves P.
    jean yves P.

    jean yves P.

    Niveau
    1
    357 / 750
    points
    Code postal:
    42400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Cela se complique....
    1 soucis de moins ?
    Je viens de rebouter ma box, de vider la mémoire du logiciel smartphone Somfy, de débrancher et rebrancher le link et le relais et la ?

    • la sirène intérieure re fonctionne a nouveau ? mystère ?
    • Camera extérieure 1 même soucis que cette nuit
    • message = connecter la camera au wifi ?
      Il y a 2 voyants rouge en haut ?
      Information, la camera extérieure 2 bien plus éloignée du WIFI fonctionne comme il faut.

      Bref rien de bien logique, puisque hier matin tout fonctionnait comme il faut ?
      Le problème persiste sur la camera 1 ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Yves,

    Pouvez-vous baisser la qualité vidéo de vos caméras et mettre en SD?

    Ainsi m'indiquer si cela évite les déconnexions de vos caméras.

    Je constate que votre débit est faible c'est pour cela qu'il est préférable de baisser la qualité de vos caméras.

    Bonne journée,

    jean yves P.
    jean yves P.

    jean yves P.

    Niveau
    1
    357 / 750
    points
    Code postal:
    42400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Apres quelques jours de fonctionnement de l'ensemble, je reviens vers vous pour donner les résultats.
    En gros tout c'est remis a fonctionner sans modifications spécifiques, aussi bien pour la sirène intérieure que pour la camera, en dehors d'un vidage de mémoire du smartphone et une désinstallation et réinstallation de l'application Somfy.

    Espérons que cela dure !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique